Re: Firefox et gestion mémoire

Author: Célestin Perdu
To: guilde
Subject: Re: Firefox et gestion mémoire
Salut,

Personnellement, j'ai deux ordis : un amd64 avec 2 Go de mémoire, et un
x86 avec 4 Go de mémoire. Si je dois régulièrement relancer firefox sur
le premier parce qu'il se met à bouffer 80% de la mémoire, je n'ai aucun
soucis pour le second. Je pense qu'ils utilisent tous les deux environ
1.5Go de mémoire, ce qui me pose problème que quand j'ai 2 Go de RAM...
Mais du coup, ça me paraît bizarre que vous ayez des problèmes avec bien
plus de RAM.

Autre différence entre les deux : je passe le premier en hibernation, et
le deuxième en suspend. L'hibernation semble ralentir beaucoup plus
l'ordi (ce qui me paraît normal, il doit swapper alors que pour le
suspend, non).