RE : Firefox et gestion mémoire

Autor: Michel Rix
A: Vincent Caron, Guilde
Assumptes vells: Re: Firefox et gestion mémoire
Assumptes nous: Re: Firefox et gestion mémoire
Assumpte: RE : Firefox et gestion mémoire
Qu'appelez-vous occupation mémoire?
Y-a-t-il baisse de performance lorsque la mémoire est vue occupée?
Je me demande si ce phénomène n'est pas simplement l'utilisation de la mémoire comme cache, même celle libérée.
Dans ce cas ces pages sont aussi libres et réallouables pour de nouvelles données.
Si firefox est mis en avant n'est-ce pas parcequ'il sollicite le plus la mémoire, mais la gestion mémoire est ailleurs.
cf par ex : http://www.randco.fr/blog/2012/gestion-de-la-ram-sous-linux/