Re: Firefox et gestion mémoire

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Patrice Karatchentzeff
To: Frédéric
CC: Guilde
題目: Re: Firefox et gestion mémoire
Le 20 juin 2014 09:41, Frédéric <fma38@???> a écrit :
> Tu l'as désinstallé, ou juste désactivé ?

désactiver.

> Le problème de l'intégrer, c'est qu'il y a peut-être des pressions de
> boîtes dont le personnel participe au développement de firefox, et qui ne
> veulent pas que ça bloque les pubs... Me goure-je ?

oui : google un peu et tu verras qu'on soupçonne AdBlock d'une perte
d'au moins 10% du chiffre d'affaire de la pub sur internet.. soit
quelques dizaines de milliard d'euros... C'est la panique à bord..

Même Google le craint : faut dire qu'une grosse part de son chiffre
repose sur la pub...

PK