Re: Éditeur de code en ligne pour navigateur web

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Xavier Belanger
To: Guilde
題目: Re: Éditeur de code en ligne pour navigateur web
Bonjour.

> Ou alors, je me met dans le groupe www-data ? C'est mal ?

Ça me paraît moyen, on est jamais à l'abri d'un script de mise à jour
ou autre qui modifie ou supprime quelque chose sans que ce soit
forcément visible du premier coup.

> Ah, oui, le umask. Bon, pas très grave si tous les fichiers ont le même
> mask, mais comment fait-on pour que www-data utilise un umask spécial ?

De mémoire (mais sans garantie) il me semble qu'il existe une directive
pour ça dans httpd.conf. Évidemment je ne la retrouve pas...

> Mmm, j'aimerais rester sur du plus 'traditionnel'. En plus, pas sûr que ce
> soit géré sur le système sur la carte Alix...

Dans ce cas une option "hack'nd dirty" serait d'avoir un cron qui
réapplique les bonnes permissons toutes les x minutes...

A+
--
Xavier Belanger