Re: insonorisation portable

Auteur: Mathieu Lonjaret
À: Frédéric
CC: Guilde
Sujet: Re: insonorisation portable

> T'a réellement goûté ? Bêêêêê !!!
>
> ;o)

c'est comme la pâte à modeler, ça a l'air appétissant comme ça, mais
ça a un goût dégueu ;P

> Pour en revenir à ton problème, je ne voyais pas le trou si grand...

Ben l'espace de la charnière quoi. et c'est vrai que j'ai bouché les
trous du haut-parleur tant qu'à faire (vu que je suis toujours sur
enceintes externes).

> Et pourquoi ne pas designer une pièce à imprimer ?

Pour faire un nouveau ventilo, ou pour boucher le trou?

que ce soit l'un ou l'autre, je n'y connais rien en CAO et impression
3D, de toute façon. mais c'est tentant d'essayer...