Re: Éditeur de code en ligne pour navigateur web

Auteur: Frédéric
À: Guilde
Sujet: Re: Éditeur de code en ligne pour navigateur web
Le dimanche 08 juin 2014, Frédéric a écrit :

>     http://ace.c9.io

> Ça me semble pas mal du tout.

Bon, il y a mieux : j'ai trouvé une page qu iréférence plein de projets
basés sur Ace, et en particulier, il y a des choses toutes faites pour
charger/sauver un fichier :

    http://ace.c9.io/#nav=production

Parmis ceux-là, j'ai sélectionné rapidement :

- http://codiad.com
- http://zedapp.org
- https://shiftedit.net
- http://phpassist.com/e4149#2
- https://madeye.io

Y en a-t-il que vous connaissez/utilisez ?

Mon but final est de pouvoir éditer/créer des fichiers en ligne,
directement sur la machine cible, et pouvoir faire exécuter des scripts
distants (genre pour relancer un service après édition d'un fichier de
config)...

--
    Frédéric