Re: Problème suite à mise à jourUbuntu 10.04

Auteur: Marc
À: guilde
Anciens-sujets: Problème suite à mise à jour Ubuntu 10.04
Sujet: Re: Problème suite à mise à jourUbuntu 10.04
Le 07/06/2014 12:54, Marc a écrit :
> Pour info :
>
> Chez un de mes voisins, suite à une mise à jour automatique de Ubuntu
> 10.04 32 bits, Thunderbird et Firefox ne fonctionnent plus correctement.
> Cela semble du à la mise à jour du noyau vers la version 2.6.32-61. En
> utilisant une version antérieure (2.6.32-60), pas de problème, tout
> refonctionne.
>
> Chez moi, en Ubuntu 10.04 64 bits, la même mise à jour du noyau a eu
> lieu, mais le noyau nouvellement installé n'est pas lancé et n'apparaît
> même pas dans grub.

J'avais oublié que c'est un autre système qui gérait mon menu de grub.
Après un update-grub sur cet autre système, le noyau apparait bien et le
bug avec aussi sur la version 64 bits. Il suffit d'accéder aux menus de
Firefox ou Thunderbird pour faire crasher ces applications

Du coup il faut revenir au noyau 2.6.32-60 ou désinstaller le 2.6.32-61.

--
Marc BERLIOUX
Les amis, ça va, ça vient, mais les ennemis, ça s'accumule.