Re: sanetwain / vuescan

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: anne.guilde@free.fr
To: Marc, guilde, Christian Marillat
古いトピック: Re: sanetwain
題目: Re: sanetwain / vuescan
Le 23/05/2014 01:47, Marc a écrit :

> Sinon, tu fais tourner une machine virtuelle linux dans ton seven, et tu mets ton serveur sane dans ton linux.

scanner epson perfection 1240u très bien reconnu avec sane

test de vuescan avec windows 7:
J'ai trouvé les drivers avec hamrick mais erreur dans la gestion des sur
le périphérique : Ce périphérique ne peut pas démarrer (code 10)
Donc vuescan ne trouve pas de scanner
sous debian:
au téléchargement je me retrouve avec vuex6494.tgz qui contient vuescan
vuescan.8ba et vuescan.ds
J'en fais quoi ;)

Bref, je ne suis pas très avancée pour l'instant

Anne