Re: Fwd: A propos de l'utilisation d'open-Sankoré sur Raspb…

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Christian Marillat
To: guilde
題目: Re: Fwd: A propos de l'utilisation d'open-Sankoré sur Raspberry et ses cousins...
Marc TERRIER <marc.terrier@???> writes:

> Le 22/05/2014 08:30, Fernando a écrit :

[...]

> [...]

[...]

> http://qt-project.org/doc/qt-4.8/qt-embedded-crosscompiling.html ???

Ce n'est pas ce genre de problème. J'ai regardé le source est c'est un
peu mal fait. Par exemple ça utilise le code source de xpdf pour afficher
les PDF...

Christian