résolutions DNS-inverse multiples en C ?

Auteur: Boiteux Frederic
À: guilde
Nouveaux-sujets: Re: résolutions DNS-inverse multiples enC ?
Sujet: résolutions DNS-inverse multiples en C ?
                Bonjour,

  Je cherche comment dans un programme C retrouver les résolutions DNS-inverse multiples quand elles existent ? J'utilisais jusque-là  getnameinfo(), mais cette fonction ne renvoie qu'une seule valeur.

Il est vrai que c'est peu répandu d'avoir plusieurs enregistrements adresse IP -> nom pour une même adresse IP, mais ce n'est pas interdit je crois.

  Savez-vous comment obtenir ces informations ?

                Cdlt,
                               Fred.