Poste à pourvoir

Author: Alain Abello
To: La Guilde
Subject: Poste à pourvoir
Bonjour,

J'ai rejoint l'entreprise Steadysun (http://steady-sun.com/) en août
2013. C'est une start-up qui a maintenant juste un an et le travail est
passionnant.
J'essaye d'utiliser le plus possible les logiciels libres et en
particulier GNU/Linux. Ce n'est pas toujours possible mais c'est plutôt
en croissance...

Pour étoffer l'équipe je suis à la recherche d'un technicien en
informatique qui soit également attiré par les logiciels libres et qui
soit compétent dans l'administration GNU/Linux (CentOS sur les serveurs
et Ubuntu sur les postes de travail). Le travail n'est pas uniquement de
l'administration système. Je tiens à la disposition des personnes
intéressées une fiche de poste qui en dit un peu plus...

Cordialement,

--

Alain Abello
Responsable d'exploitation / Operation Manager