Re: interface web pour mettre des photos et des petites vidé…

Author: samuel veyre
To: Fernando
CC: ML Guilde
Subject: Re: interface web pour mettre des photos et des petites vidéos
J'ai également utilisé zenphoto pour les photos de mariage de ma soeur
(mais pas de videos). J'avais apprécié la sobriété de son design et la
légèreté de son code. Le tout facilement personalisable. Mais mon
expérience date de quelques années...

Dans mes souvenir, j'avais trouvé intéressant également "booh"

http://linuxfr.org/users/gcottenc/journaux/des-nouvelles-de-booh-un-g%C3%A9n%C3%A9rateur-de-web-album-pour-le-web-1