Re: Affichage de gros partages sambahyper lent sous linux et…

Author: Raphaël Jamet
To: guilde
Subject: Re: Affichage de gros partages sambahyper lent sous linux et instantané sousWindows
Salut,

Ca serait pas un problème d'affichage de miniatures ? J'avais des gros
ralentissements sur un répertoire de films montés en sshfs à cause de
ça, et ca me semble crédible vu ce que tu dis : Windows sait que c'est
des montages réseaux, mais ton file manager ubuntu probablement pas. Pas
d'idées pour résoudre, par contre.

Raph