Re: On parle des logiciels libre dans le programme de la nou…

Author: Guillaume Payre
To: ML Guilde
Subject: Re: On parle des logiciels libre dans le programme de la nouvelle municipalité de Grenoble
bonsoir,

Beaucoup de gens à la Guilde doivent le savoir mais RM Stallman a
l'oreille du maire de Grenoble comme le prouve cette photo

http://t.co/r5sYUDfyPf

et ce tweet
https://twitter.com/EricPiolle/status/454300609122799616

Cordialement,

Guillaume Payre

P.S.:
Merci pour la captation audio de RMS, je l'ai écoutée cet après-midi
en travaillant et j'ai appris bcp de choses en particulier sur la
différence "free software"/"open source" :-)

--
guillaume@???
+33 (0)6 23 05 07 72