Re: [Guilde] réseau Free Mobile dans le centre de Grenoble e…

Auteur: Christian ROLLAND
À: Guillaume Payre
CC: ML Guilde
Sujet: Re: [Guilde] réseau Free Mobile dans le centre de Grenoble et à St Martin d'Hères
On 04/08/2014 10:59 PM, Guillaume Payre wrote:
> Bonsoir,
>

> Je suis chez Free Mobile mais pas avec un téléphone 4G.

> Mais concrètement, auriez-vous une idée des débits réels si vous êtes
> chez Free ?
> Est-ce que ça vaut le coup de prendre un téléphone 4G ?
>
> Merci beaucoup,
>

> Guillaume Payre

Hello,

j'ai fait quelques tests avec un G4 mini. Pas de mesures avec un
quelconque outil mais du "ressenti" utilisateur, et en comparant avec un
abonnement Bouygues. Pas de pb particulier rencontré. Par contre, quand
on s'éloigne de Grenoble, c'est un peu au petit bonheur la chance

A+

--
Christian ROLLAND            ESRF
Network Administrator        European Synchrotron Radiation Facility