Re: interface web pour mettre des photos et des petites vid…

Auteur: Nicolas Ecarnot
À: guilde
Sujet: Re: interface web pour mettre des photos et des petites vidéos
On Sun, 6 Apr 2014 09:02:24 +0200
Frédéric <fma38@???> wrote:

> Ah, intéressant, ça ! Car effectivement, je l'avais abandonné sur le
> site du Club Photo de Biviers pour cette raison !
>
> Est-ce qu'ils ont amélioré la présentation des photos ?

C'est une question aux réponses très subjectives.
Pour ma part, du moment que l'outil permet de télécharger et de changer
rapidement de thèmes, je peux facilement adopter la présentation que je
préfère.

Parmi les trucs que j'adore dans wordpress et dokuwiki, c'est les
détections et mises-à-jour en ligne via l'interface web.
Je passe déjà ma vie en SSH, donc si je peux faire une montée de
version en 2 clicks, j'adopte.
Hé bien il me semble avoir vu qu'au moins pour la partie "Core" et "m
odules" (les thèmes ne sont pas concernés), G3 proposait désormais
cette fonction.

--
Nicolas Ecarnot
<nicolas@???>