Re: Upgrade vielle babasse

Author: Marc
To: guilde
Subject: Re: Upgrade vielle babasse
Le 05/04/2014 13:37, Vincent Caron a écrit :

> Vu ce que tu décris ("ça swappe"), c'est de la RAM qu'il te faut. Je
> pense que ton Celeron est largement suffisant pour piloter l'imprimante,
> et pour calculer les tranches, si tu n'est pas à qq minutes près je
> suppose que c'est bon aussi.

> Des fois les constructeurs de RAM on des bases de données plus
> précises et plus facile à consulter pour ce genre de questions :
> http://www.crucial.fr/eu/store/listparts.aspx?model=ThinkCentre+M51+Series+Type+8143+All+Models

Peut-être qu'à l'époque où a été fabriqué ce vénérable engin les
barettes de plus de 1Go n'existaient pas encore.

J'ai de la DDR2 de 1Go en 5300 et 6400 sur mes machines. Veux-tu que je
te les descende jeudi pour essayer ?

--
Marc BERLIOUX
A Darwin qui lui expliquait que l'homme descendait du singe: