Re: Disque SSD

Autor: ALD
A: guilde
Assumpte: Re: Disque SSD
Je pense que je suis assez loin de ces gros volumes d'écriture? Certains
jours oui, quand je fais une animation 3D rendue en RAW elle tient
plusieurs dizaines de Go, mais je le fais sur une autre machine et un DD
classique car les temps d'accés ne sont pas importants.

LE SSD sera uniquement pour le systeme et les applications, donc pas
beaucoup d'écriture.

A+