créer un dvd de photos et petites vidéos

Auteur: anne.guilde@free.fr
À: ML Guilde
Sujet: créer un dvd de photos et petites vidéos
bonjour,

j'ai besoin de créer un dvd de photos et petites vidéos pour ma mère à
voir avec un dvd de salon.

Elle n'a pas d'ordinateur juste un lecteur de dvd de salon relié à sa télé.
ni la télé, ni le lecteur dvd n'a de support usb.

La connection internet chez ma mère est très mauvaise.
je n'arrive pas à récupérer freewifi, j'arrive un peu la nuit à
récupérer une connection avec neuf/sfr.
=> donc recherche internet très aléatoire

J'ai sur mon ordinateur, un répertoire photo avec des sous-répertoires
avec date et sujet. (19 go de photos)

j'aimerais faire idem sur le dvd; pouvoir choisir les photos et vidéos à
regarder selon le titre.

Si vous pouviez me faire un petit topo pour créer ce dvd.
Je n'ai aucune idée des contraintes que cela impose.

merci
anne