Commande groupée TypeMatrix

Auteur: Bruno Cudini
À: ML Guilde
Sujet: Commande groupée TypeMatrix
Salut la liste,

Pour ceux qui auraient raté la commande précédente, qui commence à
dater, ou ceux qui en veulent un deuxième parce que c'est plus possible
d'utiliser un clavier classique, je propose une nouvelle commande
groupée de claviers TypeMatrix.

C'est un clavier ergonomique, qui a pour particularité notable d'avoir
les touches enter et backspace au milieu : ça pique moins l'auriculaire
droit, et c'est assez appréciable. Et avec des skins (un revêtement en
silicone), on peut changer facilement les touches, pour du qwerty, de
l'azerty, du bépo ou du dvorak, l'occasion donc de tester des
dispositions exotiques.

Bref, cela se passe sur http://typematrix.com pour la liste des
claviers/skins. On passera probablement la commande à un fournisseur
français, mais pour l'instant je sais pas du tout où donc je propose de
partir sur le site du constructeur pour l'instant.

Au passage, si vous êtes sceptiques sur l'utilisation d'un clavier de ce
type, plusieurs d'entre nous en ont déjà un et vous pouvez passer un
mercredi à Cap Berriat pour les essayer.

Bon week-end à tous