Re: Upgrader kernel

Autor: Aime Vareille
A: guilde
Assumpte: Re: Upgrader kernel
Bonjour,

Il semblerait que la dernière version 2.1 de Tango Studio (cf.
http://tangostudio.tuxfamily.org/ et http://www.linuxmao.org/tangostudio
) soit en Wheezy 7.4 avec un noyau 3.2.54.

Recompiler un noyau temps réel 3.13.5 (cf. https://www.kernel.org/ ) en
reprenant le fichier /boot/config-3.2.0-4-realtime-amd64 me semble risqué.

J'aurais tendance à migrer sur ubuntu-studio 13.10 qui est en noyau 3.11
et regarder les matériels supportés (cf.
https://help.ubuntu.com/community/UbuntuStudio/SupportedHardware ).

Bref, je vois 2 possibilités : tenter la recompilation de noyau =|> 3.10
sous wheezy (il se peut que ça fonctionne) ou migrer ou en tout cas
essayer ubuntu-studio (c'est l'occasion d'améliorer son anglais et de
vérifier ce qui passe en i18n pour le français ...
http://ubuntustudio.org/ ).
En tout cas ça vaut la peine d'en discuter directement dans le salon
#tangostudio @ irc.freenode.net
<http://webchat.freenode.net/?channels=tangostudio> ou sur le forum
http://tangostudio.tuxfamily.org/forum/ .

Cordialement,