Re: Quels statuts pour une création d'activité ?

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric Bouquet
To: Mathieu Lonjaret
CC: Fernando, ML Guilde
新しいトピック: Re: Quels statuts pour unecréation d'activité ?
題目: Re: Quels statuts pour une création d'activité ?
Hello,

Ya quelques temps, les castcodeurs (podcast principalement java) ont
fait une interview de plusieurs indépendants. Ils présentent les
différents status entre autre.

http://lescastcodeurs.com/2010/03/27/les-cast-codeurs-podcast-episode-19-interview-independents-partie-1-mathilde-lemee-nicolas-martignole-et-antonio-goncalves-cassent-du-sucre-sur-les-ssii/
http://lescastcodeurs.com/2010/04/27/les-cast-codeurs-podcast-episode-21-interview-independents-partie-2-aucune-ssii-na-ete-martyrisee-pendant-lenregistrement/

--