Re: Quels statuts pour une création d'activité ?

Auteur: samuel veyre
À: Fernando
CC: ML Guilde
Sujet: Re: Quels statuts pour une création d'activité ?
Salut Fernando,

En complément de Cap Berriat, une autre source d'information qui peut
t'intéresser (si tu ne connais pas déjà) : "La Pousada" qui est une
pépinière d'entreprises dans l'économie sociale et solidaire.

http://www.lapousada.org/

Petite précision : Il me semble qu'ils peuvent aider et accompagner
meme si ton activité n'a pas vocation à se faire dans leurs locaux.
J'ai eu l'occasion de suivre de loin la création d'un café associatif
(1) et je me souviens que la présidente avait eu quelques réunions
chez eux...

Bon week-end

Samuel

(1) = http://alpes.france3.fr/2014/02/18/un-restaurant-atypik-grenoble-pour-inserer-de-jeunes-autistes-dans-la-vie-active-417543.html