Re: concours pour geek

Autor: Patrice Karatchentzeff
A: Frederic Brault
CC: GUILDE
Assumpte: Re: concours pour geek
C'est la meilleure idée (encore que je ne sais pas si le cat est
accessible sans libc).

J'ai eu une idée semblable -mais plus simple - grâce à zsh en
utilisant un builtin de zsh qui... zftp.

En théorie, ça marche. Dans la pratique, je n'ai pas pu tester car
j'ai eu une coupure réseau :(

En tout cas, le jeu était amusant...

PK