Re: concours pour geek

Author: Raphaël Jamet
To: guilde
Subject: Re: concours pour geek
Salut,

Pour l'essai, je dirais peut-être coder un décodeur hexa en shell,
faire un cat | [le script de décodage] > /lib/libc... dans la machine en
suspens (en priant pour que cat soit un builtin ? passer par echo ?), et
donner dans STDIN le bon fichier codé de manière adéquate ?

Sans trop de conviction, mais le tout me semble déja mal parti...

Raphael