Re: concours pour geek

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Patrice Karatchentzeff
To: Hervé de Dianous
CC: GUILDE
題目: Re: concours pour geek
Le 13 février 2014 15:12, Hervé de Dianous
<de.dianous.herve@???> a écrit :
> Le 13/02/2014 14:00, Patrice Karatchentzeff a écrit :

[...]

> Peux-tu décrire cette "Fausse manip" S.T.P ?

La machine avait eu un souci avec la libc quelques temps auparavant...
Elle avait été ajoutée à la main et une ancienne version (renommée en
.KO traînait dans le coin). L'installateur Debian n'a pas aimé et a
proposé de la virer, enfin, de la virer manuellement... ce que j'ai
fait. Malheureusement, cela devait être un lien symbolique vers la
libc ou bien l'installateur avait déjà viré la libc (c'est
douteux...).

Bref, KO technique.

A priori, j'ai trouvé la solution... je teste ce soir :)

PK