Re: MAJ vers Debian 7.0 impossible

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Vincent Caron
To: GUILDE
題目: Re: MAJ vers Debian 7.0 impossible
On 07/02/2014 10:44, Patrice Karatchentzeff wrote:
> Le premier me vire apt et me casse le système donc je ne suis pas chaud...
>
> Ce qui est marrant est qu'il n'y a pas de KDE sur le système en
> plus... Pour moi, phonon = KDE...

A ce stade, tu peux tenter les manips illégales.

Quel est létat du package ? (dpkg -l phonon-backend-vlc : 2 premières
colonne devant son nom)

Tu peux forcer un état désinstallé en modifiant /var/lib/dpkg/status,
tu cherches la section du package en question, et tu met :

Les fichiers seront bien entendus toujours là, mais c'est comme si le
package n'était plus installé (je n'ai pas testé, c'est la théorie :)).