Carte graphique

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric
To: Guilde
題目: Carte graphique
Hello,

Mon PC perso est à base de Q6600, et a une carte graphique Radeon HD 5450.

Mon PC au boulot est un i7-2600, et a comme carte graphique une Radeon HD
6450.

Lorsque j'utilise openscad sur mon PC au boulot, les mouvements en 3D sont
fluides ; le même object à la maison fait ramer l'affichage.

Est-ce que les perfs à ce niveau proviennent uniquement de la carte
graphique ? Si je monte une carte similaire chez moi (HD 6450 à la place
de la HD 5450), vais retrouver les même perfs qu'au boulot ?

Ou est-ce que la différence de puissance du proc. joue aussi beaucoup ?

Merci de vos lumières.

--
    Frédéric