Re: install wheezy grub2 (bios UEFI)

Author: anne.guilde@free.fr
To: guilde
Subject: Re: install wheezy grub2 (bios UEFI)
bonjour,

Ce qui n'a pas été précisé c'est le bios.

C'est un bios UEFI...

Impossible de booter sur le cd de systemrescue-cd.

J'ai désactivé le secure boot.

Je peux maintenant booter avec le cd mais il ne veut toujours pas booter
sur le disque dur avec debian wheezy installé.

J'ai pu booter avec le cd de systemrescue-cd en lui disant de prendre ce
qu'il y avait sur le disque dur et pas sur le cd donc wheezy est
fonctionnel mais pas le boot (Grub?).

Y-a-t-il des réglages à faire dans le bios pour pouvoir booter sur le
disque dur?

Réinstaller debian wheezy maintenant que l'option secure boot est
désactivée?

Robert n'avait pas trop envie de réinstaller pour la 3ème fois wheezy ;)

merci
Anne