Re: cat

Author: anne-guilde-free
To: Vincent Caron
CC: ML Guilde
Subject: Re: cat
Le 31/01/2014 14:00, Vincent Caron a écrit :

>    Tu ne peux pas simplement concaténer des fichiers Postscript. Certains
> logiciels vont réussir à gérer le résultat mais c'est vraiment une
> tolérance.

>    Une solution correcte est par exemple :

>    gs -sDEVICE=pswrite -o toto.ps toto1.ps toto2.ps ...

>    Tu peux aussi sortir directement du PDF avec -sDEVICE=pdfwrite. Et
> probablement faire du café, Ghostscript c'est un peu comme Emacs ...

Fonctionne nickel.
Le visionneur voit les 2 pages maintenant.

J'ai fait un petit script en perl sur mon serveur pour envoyer des fax
avec hylafax.
Quand l'utilisateur dédié au fax reçoit un mail, cela transforme le mail
en fax en analysant le mail.
Ce script est en perl... et la seule chose que je reproche à Perl c'est
le nombre de modules pour faire la même chose.
J'avais toujours dit que je referais le script avec python...

Sur mon pc portable, je suis en version 9 de gs.
Sur mon serveur en version 7

Je ne vois pas d'options pour faire une régression de version... pour
que la version générée soit ok pour le serveur.

Anne