Re: Xfce

Autor: nt.guilde
A: guilde
CC: guilde
Assumpte: Re: Xfce
> Pas sûr que sous "Fenêtres" tu puisses redémarrer le serveur graphique
> sans tout redémarrer..

Côté logiciel, le nouveau processus X n'a rien à voir avec son
prédécesseur. Côté matériel, il faudrait que la carte graphique démarre
dans un état connu. Pourquoi X ne pourrait pas lui envoyer un reset ?
(C'est l'opinion d'un néophyte dans ce domaine ; peut-être qu'il y a de
bonnes raisons de ne pas procéder de cette manière.)
J'utilise XFCE depuis deux ans et plus, maintenant ; cela m'a permis
d'éliminer près d'une centaine de paquets GNOME sous Fedora. Merci à
Christian pour son aide au démarrage.
-Nicolas