Re: Vous utilisez quoi pour vos sauvegardes?

Autor: Célestin Perdu
A: guilde
Assumpte: Re: Vous utilisez quoi pour vos sauvegardes?
Le 16/01/2014 17:16, anne.guilde@??? a écrit :
> bonjour,
>
> Vous utilisez quoi pour vos sauvegardes?
> matériel et logiciel
>
> merci
> anne

- Git pour les fichiers de config : pratique, facile à utiliser une fois
configuré, et rapatriement des modifications immédiate
- unison pour synchro tout le home entre mes 2 postes : plus long, mais
complet et on peut vérifier toutes les modifications manuellement avant
de lancer la synchronisation
- des grosses copies bien bourrines sur un ordi externe toutes les
quelques années, au cas où je perde les données des deux postes en même
temps (erreur de sauvegarde, incendie...)