Re: Vous utilisez quoi pour vos sauvegardes?

Auteur: ALD
À: guilde
Sujet: Re: Vous utilisez quoi pour vos sauvegardes?
Merci pour ces précisions sur cp; je dois avouer que j'ai fait cela vite
et il y a longtemps, sans trop lire le man. Comme le fonctionnement me
convient je n'ai jamais revu la commande.

J'essaierai le " -u " dans la commande. De toutes façons le temps de
copie n'est pas important car la sauvegarde démarre le soir et je
récupère le PC seulement le matin, ce qui lui laisse le temps de copier.
Je reconnais que ce n'est pas trés optimisé.

Merci