Dotclear

Author: Michel Roche
To: guilde
Subject: Dotclear
Bonjour,
je ne sais pas s'il y en a parmi vous qui utilisent dotclear.

J'ai récemment installé une v2.6.1 : interface super bien, plein de
thèmes, un éditeur xhtml qui devient décent... ou presque.

Lorsqu'on passe de l'édition xhtml à la vue en source et réciproquement
: tous les formatages qui ne sont pas faisables via l'éditeur html sont
silencieusement (mais bien visiblement) supprimés !

Du coup, même avec un plugin genre import de texte odt pour faire un
billet : le plugin fonctionne parfaitement, mais si on veut changer une
virgule dans le texte, le passage en mode source élimine tout le
formatage :-(

Et je ne parviens pas à débrancher le code qui fait ça. Je voudrais
juste que le passe en mode source ne valide pas le code et n'y touche pas !

Quelqu'un par ici sait-il vers où chercher ?

Michel