Pb PhpMyAdmin (Debian / PHP / MySQL)

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Hugues Levasseur
To: guilde
題目: Pb PhpMyAdmin (Debian / PHP / MySQL)
Salut la guilde,

J'ai un problème bizarre sur un serveur Débian :

Suite à un reboot ... le site PhpMyAdmin refuse de fonctionner

Quand j'essaye de me connecter, il me répond
#1045 Connexion au serveur MySQL non permise

Sauf que je suis sur de mon mot de passe ...
(j'ai essayé avec d'autres mots de passe : même problème)

- MySQL Fonctionne
- Les sites web qui utilisent MySQL et PHP fonctionnent
- Je me connecte en SSH avec ce même user / password.
- C'est pas un problème de droits (j'utilise root)

C'est- juste - PhpMyAdmin qui "ne marche plus"

Quelqu'un à une idée ?

Hugues Levasseur