Re: multiecran, matrox - AMD - Nvidia [resolu]

Auteur: Patrice Karatchentzeff
À: Jerome Kieffer
CC: GUILDE
Sujet: Re: multiecran, matrox - AMD - Nvidia [resolu]
Le 6 janvier 2014 09:27, Jerome Kieffer
<Jerome.Kieffer@???> a écrit :

> Je suis d'accord mais en meme temps, cela m'attriste, car cela veut
> dire que si on a pas de personnel competent en open source il faut
> mieux rester sous windows d'une part et d'autre part que tout
> "proselitisme" est inutile voir contre productif.

C'est évident : tous les systèmes Unix-like ont toujours demandé des
gens très pointus (qu'on appelle parfois compétents). Tout simplement
parce qu'il est (était ?) strictement impossible de faire fonctionner
un système Unix-like « par hasard » ou de le faire tomber en marche
par un curieux concours de clics hasardeux.

La contre-partie est la robustesse. L'inconvénient est la compétence
de la main d'œuvre.

Ceci dit, aujourd'hui, je n'ai aucune pitié pour une boite qui rogne
sur ce genre de budgets... Qu'elle assume ! Quand on veut rogner sur
tout, on ne se plaint pas d'avoir du matériel chinois monté de travers
qui marche de temps en temps...

PK

PS : si une boite cherche un DSI exigeant et professionnel, me
contacter en privé.