Re: multiecran, matrox - AMD - Nvidia [resolu]

Autor: Jerome Kieffer
A: guilde
Assumpte: Re: multiecran, matrox - AMD - Nvidia [resolu]
On Mon, 6 Jan 2014 09:11:37 +0100
Patrice Karatchentzeff <patrice.karatchentzeff@???> wrote:

> Vendre l'Open-Source ou solution tournant sur Open-Source comme un
> avantage financier important est un leurre à mon avis : il y a des
> avantages bien plus important (comme la maîtrise de son SI et de ses
> données).

Je suis d'accord mais en meme temps, cela m'attriste, car cela veut
dire que si on a pas de personnel competent en open source il faut
mieux rester sous windows d'une part et d'autre part que tout
"proselitisme" est inutile voir contre productif.

J'ai moi aussi arrete le proselitisme et je me dit que c'est comme cela
que des techno moins efficaces sont devenue mainstream par defaut de
support.

A++
--
Jerome Kieffer <Jerome.Kieffer@???>