Re: compiler mpeServer 64bits

Autor: ALD
A: guilde
Assumpte: Re: compiler mpeServer 64bits

Le 16/12/2013 14:02, Frédéric a écrit :

> Le Makefile fonctionne, mais il doit y avoir des librairies manquantes.
> Chez moi, ça donne :
>
> src/testApp.h:3:20: fatal error: ofMain.h: Aucun fichier de ce type
> #include "ofMain.h"
>
> Faut trouver la librairie qui fournit ce header ; tu vas devoir te farcir
> la compilation et l'installation de plusieurs choses, je pense.

Ok, merci je n'arrivais pas jusque là, bien! il manquait pas mal de
dépendances, gstreamer0-10 notamment, mais maintenant c'est au tour de
OpenFrameworks, mais j'ai des paquets "cassés" que je n'arrive pas à
arranger et donc pas d'installation possible.

Je vais renoncer cette fois par manque de temps et soit passer la
machine en 32bits, soit utiliser 4 PC, mais cette solution risque de me
poser un probleme pour la synchro des fichiers.

Merci

A+