Re: Dépôt debian lenny

Auteur: Frédéric
À: Guilde
Sujet: Re: Dépôt debian lenny
Le 04/12/2013, Christian a écrit :

> Cette erreur :
>
> ,----
> | @ERROR: Unknown module 'debian'
> `----

Les erreurs que j'ai lorsqu'il demande le mot de passe, et que je tape
return, c'est :

@ERROR: auth failed on module debian
rsync error: error starting client-server protocol (code 5) at
main.c(1653) [Receiver=3.1.0] Warning: failed to use rsync to download
extra files. Getting meta files ...
@ERROR: Unknown module 'debian'
rsync error: error starting client-server protocol (code 5) at
main.c(1653) [Receiver=3.1.0] Ignoring failed Release files.
Ignoring missing Release file for dists/lenny/main/binary-i386/Packages.gz

Donc je pense que c'est à cause de l'identification qui échoue que ça chie
ensuite.

Par contre, je ne comprend pas pourquoi il me les brise avec son mot de
passe !!! Faut une autorisation pour faire un miroir ?

--
    Frédéric