Re: ou se former au SAN et au Stockage ?

Auteur: Regis Perdreau
À: Patrice Karatchentzeff
CC: guilde@guilde.asso.fr
Sujet: Re: ou se former au SAN et au Stockage ?
Bonjour,

C'est une demande récurrentes des entreprises...Si elles ont du SAN et
que tu n'en a jamais fait, ça ne va pas...et ce n'est pas quelque
chose que tu peux apprendre chez toi, faut un peu d'infrastructure
pour les cas pratiques...
Sinon je vais continuer à deployer des windows...faut bien manger :)

cdt

Régis