Avec quoi écrire des applications graphiques.

Author: Jean Pierre Morin
To: guilde
Subject: Avec quoi écrire des applications graphiques.
J'avais choisi tcl-tk pour ecrire quelques applications graphiques
parce qu'on obtenait facilement une ergonomie correcte et un
fonctionnement sous X11 et sous Windows.
Mais depuis quelques releases, la compatibilite montante n'est pas
toujours respectée et les problèmes se posent avec les packages
additionnels.
Ce qui nécessite des modifications des applications à chaque nouvelle
version du langage source.

J'envisage donc de changer de langage, que conseilleriez-vous à un amateur
comme moi comme autre outil de developpement ?

Merci de vos conseils, idées et expériences.

JPM