Re: offres raccordement

Author: Georges
To: guilde
Subject: Re: offres raccordement
Bonsoir,

59euros c'est pour l'ouverture d'une ligne rtc par FT, en passant par
free c'est 33euros et c'est tout aussi réactif puisqu'ils passent
commande à FT, l'IP est fixe.
Si tu as un routeur, souvent ils integrent la solution dyndns qui te
permet de retrouver ta machine depuis l'exterieur si ton FAI propose
l'ip dynamique uniquement.
Pour Numericable, c'est un peu la roulette russe, tu peux tomber sur une
boucle locale qui n'a aucun problème de qualité, comme tomber sur un
reseau qui a besoin d'une dépollution. Pour avoir travaillé
indirectement avec numéricable, perso je déconseille.

Mes 2cents