Re: Service DNS dynamique

Auteur: Raphaël Jamet
À: guilde
Sujet: Re: Service DNS dynamique
Si tu as un serveur en ligne quelque part qui sait faire du
perl/php/..., tu peux faire une page qui répondra l'IP, et ensuite la
récupérer de ta machine à IP dynamique. Exemple moche, pas très
civilisé, et certainement pas sécurisé : curl -s
http://www.myip.ru/en-EN/index.php | grep -oP "\d+\.\d+\.\d+\.\d+"

Raphael