Re: XBMC et réception TV via tvheadend

Auteur: Frédéric
À: Guilde
Sujet: Re: XBMC et réception TV via tvheadend
Le 11/10/2013, Frédéric a écrit :

> Depuis quelques jours, je ne reçois plus France 2 HD (et autre canaux HD sur
> le même multiplexe).

Bon, j'ai trouvé : c'est encore ce plouc de tvheadend qui a tout foiré : il a
mélangé les canaux et les multiplexes !!! France 2 HD est sur le multiplexe
506,167MHz, pas 482,167MHz :o/

J'en profite pour savoir si quelqu'un utilise Openelec pour faire tourner
XBMC ? Car je n'ai encore rien compris sur les addons PVR... Certains comme
tvheadend sont en relation avec un serveur, mais d'autres non. Lorsqu'on
active l'addon, il gueule en disant qu'il n'y a pas de client de TV, ou je ne
sais quoi.

D'ailleurs, qu'y a-t-il d'autre comme serveur de TV, à part tvheadend, dispos
sous Openelec ? Et comment l'active-t-on ? La doc est totalement opaque à ce
niveau.

Merci d'avance.

--
    Frédéric