Re: Partage fichiers distant

Auteur: Vincent Caron
À: guilde
Sujet: Re: Partage fichiers distant
On 11/10/2013 08:21, ALD wrote:
> on m'a suggéré SVN, il faut que je regarde de ce coté ainsi que GIT.

Je déconseille SVN sur les gros fichiers, ce dernier ayant
l'inconvénient de systématiquement maintenir une copie de chaque fichier
dans .svn/ *en plus* de la copie de travail. Git a au moins l'élégance
d'utiliser des hardlinks. SVN est gourmand en place et surtout est lent
à cause des I/O.

Sur la piste des SCM pour gérer de gros fichiers de binaires, je
conseille :

- git annex
- hg bigfiles

Je ne les ai pas utilisé mais j'ai fait une petite veille pour un
client, il n'en ressortait que ces deux là. Par contre j'ai utilisé (et
utilise encore) énormément SVN, il faut vraiment oublier pour les gros docs.