Re: Madplay Raspberry Pi

Author: Marc
To: guilde
Subject: Re: Madplay Raspberry Pi
Le 08/10/2013 15:05, Boiteux Frederic a écrit :
>     Bonjour,
>   Par curiosité, quel intérête trouves-tu à faire tourner OpenWRT sur le R.PI ? Ce n'est pas une plateforme vraiment conçue pour ça, non ?

Je développe des cgi (scripts+haserl+uhttpd) sur R.PI+OpenWrt pour la
facilité de l'installation(rien à flasher avec les risques et les
précautions que cela comporte). Une fois le développement terminé et
minimal, je m'en servirai sur une plateforme bien moins dotée en ressources.

> Sinon, pour ton souci, outre une trace gdb, tu peux également regarder avec strace ce qui peut se passer...
> Tu pourrais essayer avec une distrib. Raspian, cela te donnerait une indication si c'est un pb de la version OpenWRT ou si c'est un problème lié à la plateforme...

Oui, c'est une bonne idée et c'est probab ce que je finirai par faire.
Faut juste que je trouve une SD pas trop encombrée..

Merci à Christian et à toi pour les conseils.

--
Marc BERLIOUX
Le berger, heureux,