Re: Extraire les données mysql

Auteur: Vincent Caron
À: guilde
Sujet: Re: Extraire les données mysql
On 13/09/2013 20:46, frederic ollivier wrote:
> j'ai les fichiers *.MYD
>
> Est ce qu'il y a moyen de faire un dump dans un fichier texte sql
> pour les réinjecter "proprement" dans mon nouveau serveur .?

Il te faut aussi les .frm (définition des tables). Et il te faut
démarrer un MySQL compatible (même version, même 'storage engines', même
arch) en lui demandant de servir ces fichiers, et lancer mysqldump.

Comme seuls les 'storage engine' MySQL peuvent lire ces fichiers, et
comme on ne peut les exécuter qu'au sein de mysqld, je ne vois pas
d'autre soluce.