Re: Extraire les données mysql

Author: Frédéric
To: Guilde
Subject: Re: Extraire les données mysql
Le 13/09/2013, frederic a écrit :

> soit un serveur planté, redémarré via un live CD, j'ai pu récupéré
> les fichiers des base de mysql dans /var/lib/mysql
>
> j'ai les fichiers *.MYD
>
> Est ce qu'il y a moyen de faire un dump dans un fichier texte sql
> pour les réinjecter "proprement" dans mon nouveau serveur .?

Euh, sans jouer les oiseaux de mauvaise augure, j'ai été confronté à un truc
du genre, et à moins de remettre exactement la même version du serveur, c'est
pas gagné !

On m'a depuis soufflé qu'il y a peut-être des outils de conversion, mais je
n'ai jamais vu...

D'où l'intérêt de faire des dumps réguliers en sql.

--
    Frédéric