Re: Contrôle parental sous OpenWRT

Autor: Bruno Cudini
A: Frédéric
CC: Guilde
Assumpte: Re: Contrôle parental sous OpenWRT
Salut la liste,

On Fri, Aug 16, 2013 at 06:58:15PM +0200, Frédéric wrote:
> Mmm, j'aurais aimé éviter un proxy, mais peut-être qu'on ne peut pas...
>
> Je vais déjà regarder squid et voir si la carte alix ne va pas se mettre à
> genoux (CPU et mémoire limités) !

Je pense que le proxy est sûrement plus efficace, mais tu peux toujours
récupérer une blacklist et ajouter les IP qui correspondent au firewall.
J'ai entendu parler d'une liste publiée par l'université de Toulouse en
Creative Commons, mais j'ai jamais testé en pratique :

    http://dsi.ut-capitole.fr/blacklists/