Re: Problème d'install. Debian sur LVM

Author: marc.terrier
To: guilde
Subject: Re: Problème d'install. Debian sur LVM
Bon, comme j'en avais marre du bruit de la ventilation de la salle machine, j'ai fait ma dernière tentative d'installation par SSH, et en mode texte, depuis mon bureau. Je ne suis pas 100% certain que les questions qui m'ont été posées soient en tous points identiques à celles posées quand on est devant la machine, en installation graphique expert, notamment en ce qui concerne le fichier q12300_fw.bin (pas l'impression qu'il m'ait été demandé, cette fois-ci). Toujours est-il que cette tentative-là a été couronnée de succès. J'ai aussi choisi l'image générique et non l'image ciblée. Je ne sais donc pas *exactement* pourquoi ça a marché cette fois-ci, et pourquoi ça n'allait pas avant. Peut-être que je referai quelques essais à l'occasion : c'est frustrant de ne pas savoir...

Merci à vous pour vos suggestions.